TOUTE DEMANDE D''ADMISSION DOIT COMPORTER :


Un dossier type est à disposition soit :

- dans la rubrique téléchargement du site,

- auprès du secrétariat médical de l''institution : 05-57-97-11-40

Une fois votre dossier dûment complété de toutes les pièces nécessaires, merci de le retourner exclusivement par voie postale sous pli CONFIDENTIEL à l'adresse suivante :

Etablissement MONTALIER

Secrétariat Médical

4 route de la Paloumeyre

33650 SAINT SELVE

Il sera ensuite étudié en commission médicale d''admission qui évalue l'adéquation de la situation du patient à nos propositions. Elle oriente vers les différentes structures. Un rendez-vous avec un médecin psychiatre est alors organisé.


L'admission nécessite l'acceptation du Règlement Intérieur de Montalier. Chaque structure dispose d'un règlement de fonctionnement.


Nos pratiques se développent dans un environnement largement ouvert dans le milieu ordinaire. Nos modes de prise en charge contre indiquent l'accueil de personnes déficitaires ou présentant des comportements incompatibles avec la vie institutionnelle.



LES FORMALITES ADMINISTRATIVES :

Toute forme de prise en charge dans notre établissement est soumise au régime administratif de l'hospitalisation et nécessite :




TOUT SEJOUR DANS NOTRE ETABLISSEMENT EST ASSUJETTI A :

L'obtention de cette prise en charge d'une durée maximale de 3 ans et au paiement du forfait hospitalier journalier dans le cadre réglementaire.